Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top sites




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sando Destalasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sando Destalasse
Sadique Sociopathe / Admin
Sadique Sociopathe / Admin
Sando Destalasse

Féminin
Participation : 33
Apparition dans l'asile : 02/10/2009
Age du Personnage : 34
Lieu de Rp : 2 éme étage - The corridor of the dead
Dray'z Points : 7

Présentation de Sando Destalasse Vide
MessageSujet: Présentation de Sando Destalasse   Présentation de Sando Destalasse I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:56

« Fiche du patient »


Nom : Destalasse
Prénom : Sando
Age :19 ans
Sexe :
Description :
Sando est une jeune femme plutôt belle, elle a des yeux émeraude d’un vert si intense que l’on peut se perdre dans son regard. Elle a une longue chevelure noire et une peau qui ne voie jamais le soleil, on pourrait la croire maladif mais elle a toujours eu cette peau blanche. Elle se cache derrière un masque de timidité, mais dés que vous avez le dos tourné elle vous plante un couteau entre les deux omoplates. Elle ne cherche pas le contacte avec les personnes « normal », elle se démarque si bien par sa discrétion que pas son style vestimentaire. Elle est toujours vêtue d’une longue robe noire et d’un corset, cela bien avant qu’elle n’entre dans l’asile, quand elle était petite c’était des petites jupes de gothique lolita que sa mère adorait, tout comme une petite poupée. A présent elle porte un longue blouse noire qui s’arrêt à mi-cuisse, elle est toujours pied nu, et cette blouse est en faite une sorte de camisole, deux lanière de cuire s’enroule autour d’elle pour lui maintenir ses bras immobile. Suite à l’accident de l’asile elle a réussie a se libéré les bras et utilise les lanières de cuire comme des sorte de fouets accrocher a ses longues manches. Parfois vous pouvez vous sentir observer, elle se trouve dans un coin sombre à l’abri de la lumière, comme une araignée qui attend qu’une mouche se prenne dans sa toile. Elle a un tatouage à l’intérieur de la cuisse, une sorte de tribal qui ressemble à un dragon. Cette jeune femme ne parle pas beaucoup, mais il lui arrive d’avoir des sortes de crises et on ne peut plus l’arrêter de parler, cela se passe lorsqu’elle est sujette à une sorte de stress. Elle ne se lie pas d’amitié avec les gens « normaux » elle préfère les éviter plutôt qu’autre chose. Cependant quand un personne lui plaid, pas comme une proie, elle le colle de très près jusqu’au point du harcèlement, et au final cette personne qu’elle aimait finit vidé de son sang. Pour une raison inconnu elle a peur de tout ce qui est bleu, au point ou elle s’enfuit en courant. Cette jeune femme est une grande amatrice de sirop d’érable.

Cause de la venue dans l’asile : Meurtres froid, sociopathe.
Histoire :

Sando est né dans une famille sans problème, le cas typique d’une famille heureuse. Sa mère était asiatique et son père un français d’origine vendéen. Elle avait un grand frère qu’elle adorait, elle le collait tout le temps. Celui-ci avait environ cinq ans de plus qu’elle, et il adorait sa petite sœur. Ses parents étaient tous les deux psychologues, ils savaient comment éduquer leur fille dans un bon environnement psychologique pour son développement mental. Ils étaient toujours présent quand elle en avait besoin, elle ne manquait absolument de rien. Elle allait dans une école privée ou elle était suivit correctement, elle était la première de sa classe, cette jeune fille faisait preuve d’une très grande intelligence.

Tout aurait pu continuer comme ça, dans la joie d’une famille des plus banal, respecté et sans soucies. Mais bien sur les choses les plus horrible n’arrivent pas qu’au autre, la mère de Sando eu un accident de voiture, un homme saoul lui est rentré dedans à 100km/h. Sa mère deviens paraplégique, mais pas seulement ça, elle tomba dans un profond coma, au procès le jeune homme qui l’avait percuté fut innocenté, il s’en sortie idem si bien de l’accident que du procès. Seulement, il disparut dans des conditions les plus étranges, le père de Sando, lui, n’avait aucune réaction à cela. Tout les jours il apportait un bouquet de rose a sa mère, il ne pleurait pas son visage restait sans expression. Trois mois plus tard on retrouva le corps en décomposition du jeune homme qui avait mis Madame Destalasse dans le coma. Il avait été complètement éviscérer, et son cœur avait été pausé entre ses deux yeux, son cerveau aussi avait disparut. A certain endroit on avait retrouvé des traces de dents, certaine partie de son corps avaient été mangé par un être humain, un crime des plus gore jamais vu dans la ville. L’enquête fut ouvert et très vite on trouva le coupable, c’était le père de Sando, il avait éventré le pauvre jeune homme et l’avait mangé, tout cela pour venger sa femme qui ne se réveillera jamais. Sando et son frère se retrouvèrent dans des familles d’accueil, chamboulé de droite à gauche, on ne les gardait pas longtemps car ils étaient les enfants d’un psychopathe cannibale. Leur père fut envoyer en prison et il y fut tué par des prisonniers, leur mère elle fut débrancher mettant fin à sa vie, elle n’était de toute façon plus qu’un légume et les deux enfants ne pouvaient pas suivre financièrement.

Quelque année passèrent, jusqu’au jour au les deux jeune furent séparés pour la première fois, le frère de Sando fut adopté et elle, continuait à faire le vas et viens entre des familles d’accueil. Elle grandit et à présent elle avait 15 ans, elle se retrouva dans une famille un peu bourgeoise, ils ne connaissaient pas les origines de la jeune fille. Cette famille était cruelle, ils l’enfermaient dans un placard le soir et lui ouvrait de temps en temps pour lui donner à manger.

Des études raconte que certaine psychose son héréditaire, comme les tueurs en série, les psychopathes et sociopathes. Cette étude s’avère être juste pour certaine personne et Sando faisait partie de ces personnes. Alors qu’un jour le père de la famille referma mal la porte du placard, la jeune fille sortie, elle disparut pendant deux jours, tout comme le chien. Ils la retrouvèrent au fond du jardin derrière le cabanon, elle avait éventré la bête et avec fait des tresse avec ses intestins. Elle lui avait arraché le cœur et lui avait foutu dans la gueule. Quand la famille vit cela ils piquèrent une crise, et la jeune fille demanda d’une voix innocente si elle avait fait quelque chose de mal. Dés le lendemain elle fut envoyé à l’institution avec des commentaires sur ce qu’elle avait fait. Elle eut le droit à plusieurs leçons de moral sur ce qu’elle avait fait, en lui disant bien que ce qu’elle avait fait était une chose horrible et impardonnable. Cette fois elle fut envoyée dans un orphelinat avec d’autres enfants, tout ce qu’il lui fallait.

La première année tout se passa très bien, la jeune femme restait cependant en retrait des autres, timide et discrète. Les autres enfants se moquait d’elle, lui balançait des cailloux et saccageait sa chambre. La deuxième année qu’elle passa dans l’orphelinat, il y eut de nombreuse disparition mystérieuse. La troisième année, des surveillants découvrir le charnier qu’elle avait crée, bien sur personne ne su que c’était elle qui avait tué environ une vingtaine d’enfant, mais tout les pensionnaires avaient des doutes sur elle. Depuis la découverte macabre personne n’ose s’approcher d’elle, sauf un garçon se nommant Max. Celui-ci était adorable avec la jeune fille, elle s’y attacha très vite et en tomba amoureuse, un amour à sens unique.

Max lui était amoureux d’une autre jeune fille, populaire dans l’orphelinat, et cet amour là n’était pas à sens unique. Un jour Sando découvrit Max et la fille en train de s’embrasser, elle se rua sur la jeune fille en hurlant, elle lui griffa le visage la défigurant complètement. Les surveillant se mirent à trois pour la neutralisé et stoppé tout ses gestes, on l’enferma dans sa chambre, mais cela ne l’arrêta pas. Le lendemain, Max avait disparut, et le sur lendemain on retrouva Max et Sando. Le jeune homme était pendue à un arbre avec ses propres viscères, la jeune femme lui avait arraché le cœur et le serrait contre sa poitrine, elle chantonnait un petit air en disant que son cœur lui appartiendrait pour toujours. C’est le jour ou elle fut juger, et le résultat fut traduit par une déficience mental, un trouble psychologique du a une enfance douloureuse. Elle fut admise à l’asile, elle eu le droit à un chambre blinder avec une jolie camisole noir. Elle passa deux ans, calme parfois mais piquant des crises d’hystérie, de colère. Son dossier était toujours ouvert et les rumeurs racontaient qu’elle encourait la peine de mort, mais elle était à présent condamnée à rester emprisonner dans sa cellule blindée les bras immobilisé. Disons que la jeune femme avait un très bon avocat et qu’il jouait beaucoup sur une sorte de maladie mentale qui la rendrait inconsciente de ses gestes. Quand c’était l’heur de la toilette les gardiens tiraient à la courte paille pour ne pas à avoir à s’occuper d’elle, car à chaque fois elle se ruait sur eux, essayant de mordre de donner des coups, un jour elle avait envoyé un gardien à l’infirmerie car elle lui avait arraché un gros morceau de chaire dans le cou.

C’était devenu une routine, la jeune femme fêtait ses 19 ans le jour ou le directeur de l’asile vient faire une visite de son établissement. Le jour de ce fameux accident, le jour ou un abrutie s’endormie sur les touches d’ouverture d’urgence des portes, le jour ou l’asile fut condamné avec tout les pensionnaires, les gardiens et les visiteurs. Se jour là, la porte de sa cellule s’ouvrit dans un claquement, Sando se crispa au fond de sa cage, regardant l’entré. Personne, elle s’approcha regardant à droite et a gauche, toutes les portes étaient ouvertes, et dans le couloir un gardien affolé fuyait vers la sortie. Alors monta dans la gorge de la jeune femme un ricanement sinistre et sadique, elle était libre dans un environnement avec plein de jouets. Elle se plaqua contre la porte et réussie temps bien que mal à détaché les lanières en coincent dans la poigner et en tirant d’un coup sec. Ses bras furent libres de tous mouvements, elle bondit en avant à la poursuite du malheureux gardien, elle le rattrapa très vite car celui-ci n’arrivait pas à ouvrir la porte. Elle utilisa les lanières comme de fouet et frappa l’homme pour finir pas lui brisé les cervical en lui retournant la tête. Ensuite elle se faufila dans un conduit d’aération, à présent tout commençait, et elle avait bien entamé son jeu sadique.


Troubles psychologique : Insociabilité, folie incontrôlé, gestes spontané brutaux, sociopathe.
Type de patient : Sadique
Plus grosse peur : Tout ce qui est bleu.
Orientation sexuelle : Bisexuel mais plus orienter sur les hommes, mais ça ne la dérange pas d’embrasser une fille et de faire plus.


« Fiche du joueur »


Prénom : Mélanie
Pseudonyme :Sando (ça a toujours été sando depuis 5 ans)
Age : 18 ans
Sexe :
Des reproches sur le forum à faire ? : Hum, j’en ai beaucoup mais ce n’est pas trop des reproches plus des conseils. Mais une chose des plus importante, une partie partenaires
Notez le sur 10 : 7 /10 le design ça fait beaucoup pour moi, avec un histoire sympa. Mais y'a des trucs qui manque.
Comment avez vous connus Dray Asile ? : Il était juste au dessus de mon forum dans un top site.
Autre chose ? : Hum j’adors l’ambiance, >_< ch’ui bizard ?


Dernière édition par Sando Destalasse le Dim 4 Oct - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com
John Simes
Sadique assoiffé de sang / Fondateur
Sadique assoiffé de sang / Fondateur
John Simes

Masculin
Participation : 30
Apparition dans l'asile : 28/08/2009
Age du Personnage : 39
Lieu de Rp : Le deuxième étage
Dray'z Points : 0

Présentation de Sando Destalasse Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sando Destalasse   Présentation de Sando Destalasse I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:03

    J'adore ta facont de Rp ! ^^
    Juste deux choses avant de t'accepter...
    L'asile ce trouve en Amerique du Nord (C'est de ma faute j'avais oublier de le préciser dans le nouveau contexte, je le modifirais.)
    Et il y à deux trois mot qui on une faute de frappe, relis tous sa ! ^^
    Voila, mon personnage et le tiens vons bien s'entendre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dray-asile.forums-actifs.com
Sando Destalasse
Sadique Sociopathe / Admin
Sadique Sociopathe / Admin
Sando Destalasse

Féminin
Participation : 33
Apparition dans l'asile : 02/10/2009
Age du Personnage : 34
Lieu de Rp : 2 éme étage - The corridor of the dead
Dray'z Points : 7

Présentation de Sando Destalasse Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sando Destalasse   Présentation de Sando Destalasse I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:27

Voilà les petites modification on été faite. Désolé pour les fautes de frappes, il est vrai que je ne me suis pas relus après.

C'est vrai que nos deux perso vont s'entendre héhéhéhhéhé on verra bien!


Dernière édition par Sando Destalasse le Dim 4 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com
John Simes
Sadique assoiffé de sang / Fondateur
Sadique assoiffé de sang / Fondateur
John Simes

Masculin
Participation : 30
Apparition dans l'asile : 28/08/2009
Age du Personnage : 39
Lieu de Rp : Le deuxième étage
Dray'z Points : 0

Présentation de Sando Destalasse Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sando Destalasse   Présentation de Sando Destalasse I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:46

Validée ! Wink
Bon rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dray-asile.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Sando Destalasse Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sando Destalasse   Présentation de Sando Destalasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sando Destalasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avans tous ... :: Présentations :: Présentations validée -