Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Top sites




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une question si innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sando Destalasse
Sadique Sociopathe / Admin
Sadique Sociopathe / Admin
Sando Destalasse

Féminin
Participation : 33
Apparition dans l'asile : 02/10/2009
Age du Personnage : 34
Lieu de Rp : 2 éme étage - The corridor of the dead
Dray'z Points : 7

Une question si innocente Vide
MessageSujet: Une question si innocente   Une question si innocente I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

La jeune femme rampait dans l’étroit conduis, ricanant comme une démente, on pouvait l’entendre aux extrémités des bouches d’aération, ce qui donnait un aspect encore plus glauque de l’endroit déjà devenu un endroit de KO. On pouvait aussi entendre les boucles des lanières cliqueter contre les parois d’aluminium ainsi que le boum de ses genoux quand elle avançait. Elle arriva au dessus d’une ouverture, au dessous se tenait un gardien armé d’un automatique et d’une matraque électrique. La jeune femme tourna la tête sur le coté, un rictus étrange sur les lèvres, elle retroussa ses manches doucement et passa ses doigts dans la grille pour la soulever et la pauser à coté sans faire trop de bruit. Elle avait une folle envie de glousser, mais elle se retenait, trop contente du coup qu’elle préparait. Elle descendit par l’ouverture en position de pendu, ses jambes pliées pour la retenir. Dans cette position sa tête arrivait au même niveau que le gardien, celui-ci ne la voyait pas car il était de dos. Alors elle ouvrit la bouche et dit d’une voix douce et mélodieuse presque trop innocente.

« -Tu joue avec moi ? »


Le gardien se retourna en hurlent balançant la matraque dans le vide mais se retrouvant tout de même nez à nez avec la jeune femme. Le gardien recula mais très rapidement la jeune femme lui attrapa la tête, les lanières tombèrent sur le sol dans un cliquetis sourd. Alors à ce moment là, la jeune femme se mis à ricaner sadiquement, elle planta ses ongles à l’arrière du crâne de l’homme et tira d’un cou sec vers elle. A présent il se retrouvait avec quatre longue trace sanglante qui le défigurait complètement, et oui pendant à peut prés les deux années qu’elle avait passé enfermer, la jeune femme n’avait pas eu les ongles coupés et ils ressemblaient à des sorte de serre tranchant. Le gardien hurla de douleur, mais ce n’était pas finit, la jeune femme lui enfonça les pouces dans les yeux, ce qui le fit crier encore plus.

« -Ce que t’es bruyant tu m’ennuis déjà, je suis plus ta copine ! »

Et dans un craquement sinistre elle lui retourna la tête lui brisant ainsi les cervicales. Dans un mouvement souple et une sorte de souplesse avant elle descendit de son perchoir se tenant au dessus du cadavre à présent sans visage. Elle partie dans un fou rire des plus malsain, elle s’accroupie au dessus du cadavre et attrapa l’automatique, elle le regarda comme un objet étrange. A vrai dire elle n’avait jamais vu d’arme à feu de sa vie, à par dans les films policier, elle trouvait que cet objet était trop simple et que pour tuer ce n’était pas amusant car la victime ne souffrait pas. Alors qu’elle examinait l’arme avec intension un autre gardien surgie, alerté par les hurlements de son collègue. Il se rua sur la jeune femme brandissant sa matraque électrique, alors elle souleva le bras et tira. L’homme s’écroula raid mort, une balle entre les deux yeux, pour une débutante elle avait bien tiré. Elle se déplaça en position accroupie pour examiner le cadavre, elle enfonça son doigt dans le trou causé par la balle et remua.

« -Pff, ce n’est pas drôle ça, ça tue trop rapidement grrr. Par contre j’aime bien le bâton. »

Elle attrapa l’objet et appuya sur un petit bouton rouge, c’est alors que des éclaires bleutées jaillir autour de l’about, elle balança la matraque en hurlant de peur. Elle rampa le plus loin possible, un regard des plus horrifier, elle était parcourut de tremblement.

« -Ah non, je l’aime pas, alors pas du tout, sale truc horrible, répugnant dégelasse, beurk ! »

Elle se redressa, et sortie de la pièce rapidement, se retrouvant dans un immense corridor. L’endroit était lugubre et à certain endroit les lumières étaient explosées, quelque cadavres de gardien et parfois un fou qui traversait d’une pièce à l’autre en hurlant. Elle plia ses bras sur sa poitrine lui donnant un air timide, elle marchait prudemment regardant autour d’elle. Elle s’arrêta prés d’une porte fermé, elle laissa ses manches retomber, curieuse elle regarda par la petit fenêtre, elle vit que la pièce était entièrement recolorer en rouge. A ce moment la son ventre fit un drôle de gargouille, elle avait faim, elle s’approcha d’un cadavre et le fouilla, rien à manger. Alors elle eut une expression étrange, elle secoua la tête, elle n’allait tout de même pas manger un être humain. Elle se redressa et continua son chemin, c’est alors qu’elle aperçut un étrange silhouette se mouvoir devant elle, elle se plaqua rapidement derrière une colonne qui était collée au mur. Elle laissa apparaitre seulement la partie droite de son corps, un peu comme un enfant qui se cache timide. La silhouette se rapprochait et quand elle fut assez proche la jeune femme dit d’une toute petite voix.

« Tu veux jouer avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myassos.jdrforum.com
 

Une question si innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2ème étage :: The corridor of the dead -